LA POSE
Application des faux cils

ÉTAPE 1
MESURER ET COUPER
Retire le faux cil de la boîte délicatement en le prenant toujours par la bande. Dépose-le sur ton ras de cils pour en vérifier la longueur. Il doit correspondre à la longueur naturelle de ta ligne de cils. S'il est trop long, il donnera un effet "oeil tombant". Coupe l'extrémité extérieure avec ta paire de ciseaux Hoodielash, en fonction de ton oeil.

ÉTAPE 2
ASSOUPLIR LA BANDE
Quand la longueur te convient, tiens les deux extrémités de la bande entre tes doigts et fais des légers mouvements arrondis. Assouplis la bande pour qu'elle s'adapte plus facilement à la forme de ta paupière.

ÉTAPE 3
APPLIQUER LA COLLE
Serre le faux cil dans ton applicateur Hoodielash ou entre tes doigts, applique une fine couche de colle à faux cils sur l'ensemble de la bande. Ajoute une goutte supplémentaire aux deux extrémités pour une tenue plus solide. Attends environ 30 secondes que la colle sèche un peu pour une meilleure adhérence. Tu verras la couleur et la texture changer légèrement.

ÉTAPE 4
FIXER LE FAUX CIL
Quand ce n'est plus totalement liquide, mais pas encore sec, c'est le moment de l'appliquer. Utilise l'applicateur Hoodielash ou tes doigts pour poser le faux cil le plus proche possible de ton ras de cils. Pour ça, garde l'oeil ouvert. Une fois le centre bien positionné, sécurise les extrémités. Pour bien ouvrir le regard, essaye de le positionner vers le haut, et pas trop de face. Cela rajoute de l'envergure à ton cil.

ÉTAPE 5
RETOUCHES ET FINITIONS
N'applique jamais de mascara après la pose de tes faux cils. Applique toujours ton mascara avant. Tu peux utiliser ton applicateur Hoodielash pour presser la bande de faux cils contre tes cils naturels et les fondre parfaitement.

C'EST FAIT !
TU ES PRÊT.E
Ça y est, tu es prêt.e à conquérir le monde !